Un réseau de franchisés conquis : voici les avis sur Primo Conciergerie

Un réseau de franchisés conquis : voici les avis sur Primo Conciergerie

Nevers, le 23 Avril 2025

Et si rejoindre un réseau de conciergeries haut de gamme dont la qualité de l’accompagnement est reconnue était enfin possible ? Les franchisés Primo Conciergerie livrent leurs avis dans une étude de satisfaction, et les résultats sont sans appel.

À quoi sert l’étude de satisfaction ?

L’Indicateur de la Franchise & du Commerce Organisé est un organisme indépendant qui réalise des enquêtes de satisfaction auprès des franchisés pour évaluer la qualité d’un réseau. Il permet aux futurs franchisés d’avoir un avis objectif avant de se lancer.

Bilan de la satisfaction chez Primo

Pour les franchisés, rejoindre l’aventure Primo Conciergerie, c’est avant tout adhérer à un concept innovant qui professionnalise le métier de concierge. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

97%

sont satisfaits par l’aide au démarrage, le soutien et les conseils fournis par la marque. Soit 9 points de plus que la moyenne nationale.
Chez Primo Conciergerie, les nouveaux franchisés sont guidés pas à pas avec des formations e-learning, mais aussi en physique avec les fondateurs de la marque, eux-mêmes.

96%

sont satisfaits par les fonctions supports en place. Soit 16 points de plus que la moyenne nationale.
La technologie est mise au service de l’humain. Les nouveaux arrivants sont entièrement guidés sur des outils innovants pour en faire des super concierges capables d’orchestrer un écosystème en toute simplicité.

95%

de satisfaction globale. Soit 10 points de plus que la moyenne nationale.
Louez mieux, louez plus ! Ainsi va la philosophie dans laquelle chaque concierge est formé. Un chiffre qui témoigne non seulement de la solidité du modèle, mais aussi de l’engagement concret de Primo Conciergerie à faire réussir ses franchisés.

Pour aller plus loin

97%

sont satisfaits de l’animation interne & la communication externe.
La transparence n’est pas réservée qu’aux propriétaires et aux voyageurs. C’est un engagement fondamental chez Primo Conciergerie. Le dialogue quotidien et la disponibilité de la marque vis à vis de ses franchisés permet à tous de progresser.

100%

reconnaissent la qualité des services rendus aux propriétaires et aux voyageurs.
Les propriétaires gagnent en sérénité, en rentabilité et en transparence. Les voyageurs bénéficient de services haut de gamme et peuvent profiter de séjours sans accrocs. Le tissu économique local profite des nombreux partenariats que chaque conciergerie établit.

90%

des franchisés sont optimistes envers l’avenir de Primo et resigneraient si c’était à refaire.
Les franchisés sont satisfaits d’avoir rejoint la famille Primo Conciergerie… Pourquoi pas vous ? Prenez contact avec nous !

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